samedi 1 décembre 2012

Je dépose mes valises

    Je reviens après près de euh... oui, quand même presque trois mois ( désolé? ). Un peu de poussière, des toiles d'araignée partout et un gros manque de nouvelles... il va falloir y passer un coup de ballais!

     Pourquoi cette si grande absence? La rentrée, les cours, les révisions... tout ça s'est déversé sur moi si vite que je n'ai eu le temps de m'y préparer réellement. Et je m'y suis noyé. Cette année, ce n'est plus la gentille petite locomotive tchou-tchou qui s'arrête dès qu'un passager à un malaise. Nan, maintenant c'est plus le TGV lancé à 330km qui ne pardonne rien. Loin d'être insurmontable, ne vous en faites pas, mais très chronophage. j'en avais même oublié ce blog! Et puis, il y a quelques jours, fouinant entre les étagères amazon à la recherche d'une nouvelle proie, même si je suis plutôt tombé sur de grosses daubes bien coulantes ( FSOG.. je ne vise absolument aucun ouvrage x) ), bref, toujours est-il qu'au file de mes visites, je suis tombé sur un lien menant à mon blog ( Sisi ! ) Et quand j'y suis retourné, une grosse nostalgie aux allures d'une claque bien placée s'est emparée de moi. Ce blog m'a permis de faire beaucoup de chouettes rencontres, et ce serait dommage de le laissé orphelin après tout ce qu'il m'a apporté...


       That's why, j'ai décidé de reprendre le volant. Le moteur est encore tiède, prêt à ronronner à nouveau.


       Mais j'ai envie de changer un peu d'air. Ce blog sera toujours consacré à la littérature en générale, mais j'y apporterai quelques nouveautés que je vous préciserai dans un autre post.

 

      Gardez l'oeil ouvert,



SK.

2 commentaires:

  1. Bien heureuse de te revoir en selle... J'espère qu'on t'y verra plus souvent :-)

    RépondreSupprimer
  2. Je suis contente que tu sois revenu et que tu fasses maintenant preuve d'une si grande régularité ! :)

    RépondreSupprimer